banner1
banner2
banner3

produit

Lampes germicides UV, stérilisateurs d'eau UV, ballasts électroniques, tube en verre de quartz...

plus>>

à propos de nous

À propos de la description de l'entreprise

abag

ce que nous faisons

Lightbest se concentre sur la fabrication, la R&D et la vente de lampes germicides uvc et de produits connexes.Les produits Lightbest sont largement utilisés dans le traitement de purification de l'eau, la photolyse UV, le traitement des gaz résiduaires, le traitement des eaux usées, les équipements de désinfection, les appareils de santé intelligents, etc. et fournissent aux clients un service et une solution à guichet unique.Nous nous spécialisons dans les lampes germicides UV, les stérilisateurs d'eau UV, les ballasts électroniques, les tubes en verre de quartz, les lampes UV submersibles et les douilles de lampe, etc. et adhérons au principe de combattre, défendre, partager et gagner-gagnant ensemble.Nous avons été un fournisseur stable de produits de haute qualité, d'un service parfait, d'un fonctionnement professionnel et de prix compétitifs en Chine et dans le monde.

plus>>
apprendre encore plus

Nos newsletters, les dernières informations sur nos produits, actualités et offres spéciales.

Cliquez pour le manuel
  • TECHNOLOGY

    LA TECHNOLOGIE

    Engagé pour la rupture technologique et l'innovation

  • QUALITY

    QUALITÉ

    Contrôle de qualité strict et conditions strictes de la politique de garantie

  • SERVICE

    SERVICE

    Nous ferons de notre mieux pour vous offrir des expériences d'application plus parfaites

position_icon

application

Traitement de purification de l'eau, photolyse UV, traitement des gaz résiduaires, traitement des eaux usées...

  • 2000 2000

    Fondé

  • 200000 200000

    Volume des ventes

  • 24 24

    Service rapide

  • 26 26

    de campagne

  • 60 60

    Entreprise

nouvelles

D'où que vous veniez, quels que soient vos besoins, la seule chose que vous devez faire est de nous contacter.

News Center

Centre d'Information

Cliquez pour en savoir plus

Entrez dans le stérilisateur UV

Entrez dans le stérilisateur UV La diminution de l'eau corporelle signifie-t-elle la sénescence ?Est-ce que plus la teneur en humidité du corps est élevée, plus il paraît jeune ?Comment faire de l'eau une recette secrète de longévité ?Ensuite, nous vous dévoilerons un par un....
plus>>

Lampe germicide UV pour la purification de l'air

Lampe germicide UV pour la purification de l'air Il est plus populaire d'utiliser des lampes germicides UV pour la stérilisation de l'air, comme éliminer les acariens dans notre vie quotidienne.De manière générale, les lampes UV sont composées de longueurs d'onde différentes, UVA, UVB, UVC et UVU, etc. Longueur d'onde UVC ...
plus>>

banner1
banner2
banner3

product

UV germicidal lamps, UV water sterilizers, electronic ballasts, quartz glass tube...

more>>

about us

About company description

abag

what we do

Lightbest focus on the manufacturing, R&D and sales of uvc germicidal lamp and related products. Lightbest products are widely used in water purification treatment, UV photolysis, waste gas treatment, sewage treatment, disinfection equipment, smart health appliances etc. and supply customers with one-stop service and solution. We specialize in UV germicidal lamps, UV water sterilizers, electronic ballasts, quartz glass tube, submersible uv lamps and lamp socket etc. and adhere on the principle to fight, uphold, share and win-win together. We have been a stable supplier of high-quality products, perfect service, professional operation and competitive price both in China and the globe.

more>>
learn more

Our newsletters, the latest information about our products, news and special offers.

Click for manual
  • TECHNOLOGY

    TECHNOLOGY

    Committed to technological breakthrough and innovation

  • QUALITY

    QUALITY

    Strict quality control and strict warranty policy terms

  • SERVICE

    SERVICE

    We will try our best to offer you more perfect application experiences

position_icon

application

Water purification treatment, UV photolysis, Waste gas treatment, Sewage treatment...

  • 2000 2000

    Founded

  • 200000 200000

    Sales Volume

  • 24 24

    Fast Service

  • 26 26

    country

  • 60 60

    Enterprise

news

Wherever Are You Come From, Whatever You Will Need, The Only Thing You Need To Do Is To Contact Us.

News Center

News Center

Click to learn more

World Ring Lecture Hall

Good wind, good water, good life series of thinking and enjoyment  At 13:30 pm on November 30, 2022, the “Good Wind, Good Water, Good Life” online exchange meeting water purification session jointly planned by the Fresh Air and Water Purification Association of China Building Metal St...
more>>

Our company has obtained the university production, education and research base

In recent years, with the continuous attention and investment of enterprises and universities in science and technology and talents, enterprises play an increasingly important leading role in the industry-university-research cooperation model between technology demanders and scientific research i...
more>>